Skip to content

Droit de rétractation

Délai de rétractation

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ».

Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société de la manière suivante : email de rétractation adressé à l’adresse designhumain.eu@gmail.com. Nous informons les Clients que conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les frais de transcodage engagés lors de la commande initiale si le Vendeur a déjà effectué l’opération de transcode : fichier(s) formatés pour les systèmes d’exploitation Mac ou Linux. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés.

Bienvenue
sur notre site dédié
aux professionnel(le)s
du Design Humain !

À compter du 1er novembre 2021, la société POTENTCIELS SAS, gérante des formations aux Design Humain (DH et DH²) jusqu’ici en franchise de TVA doit désormais acquitter celle-ci sur tous les produits du site designhumainpro.

Il en résulte une hausse de 20% de nos tarifs. Les prix affichés dorénavant sont donc TTC.

Toute formation entamée à ce jour bénéficie de la franchise de TVA, qu’elle aie été réglée en une ou plusieurs fois.